Gil Bonnet & Fils SA
Av. Général-Guisan 11
3960 Sierre
Tél.: +41 27 455 28 70
Fax: +41 27 455 28 03
Mail: info@gil-bonnet.ch
OMEGA Ladymatic

 

La Ladymatic du
21ème siècle

 

Avec la Ladymatic, OMEGA réintroduit un nom tiré de l'illustre héritage de la marque. Initialement lancée en 1955 et produite durant près d'une génération, la ligne de montres-bracelets Ladymatic conféra une autre dimension à l'élégance et à la grâce féminine. Elle compta parmi les premières montres à remontage automatique de la marque spécialement conçues pour les femmes, et était dotée du plus petit mouvement automatique jamais réalisé par OMEGA.

OMEGA a fait renaître ce nom légendaire avec une collection de montres dont l'originalité du design et l'innovation Co-Axial combinées revêtent la Ladymatic d'une tout autre signification. Ce sont des garde-temps créés pour répondre au désir des femmes de porter des montres qui confèrent un look résolument marqué mais qui sont également dotées des meilleurs mouvements horlogers mécaniques produits en série au monde.

« La Ladymatic est un fascinant mélange de design extraordinaire et d’innovation horlogère à la pointe de la technologie. »

La ligne de produits

Les montres de la nouvelle ligne Ladymatic possèdent des cadrans polis de 34 mm de diamètre ornés d'un motif unique de vagues tout autour du boîtier posées sur une bague en céramique. Les boîtiers sont fabriqués en or rouge ou jaune 18 carats ou en acier. Le boîtier intérieur des modèles en or est en titane. Les Ladymatic en acier ont des boîtiers intérieurs en acier.

Les Ladymatic sont déclinées dans un choix de lunette polie ou pavée de diamants au motif « neige ». Le fond de boîtier poli est doté d’un verre saphir révélant le mouvement.

Le cadran

L'étonnant cadran de la Ladymatic est orné d'un motif en tourbillon partant du centre du cadran et représentant des vagues. Les cadrans noirs laqués et nacrés sont assortis à la couleur de la chatoyante lunette en céramique. Les cadrans sont dotés de 11 index en diamants dans des carrures en or 18 carats facettées ou, sont dans une élégante et discrète simplicité marqués par l'absence d'index. Un guichet dateur poli au diamant est situé à 3 heures. Les aiguilles polies de forme alpha sont en or 18 carats et recouvertes de Super-LumiNova blanc, assurant une parfaite lisibilité quelle que soit la luminosité.

Chaque OMEGA Ladymatic est montée sur un bracelet fabriqué dans un métal assorti au boîtier, ou sur un bracelet en alligator noir brillant ou nacré blanc.

La nouvelle collection OMEGA Ladymatic tire certaines influences de son homonyme : à l'instar des Ladymatic originales, la ligne allie un design gracieux et intemporel et l'exceptionnelle technologie d'OMEGA. La nouvelle collection combinant technologie Co-Axial et design tendance prend les meilleurs éléments d'une autre époque pour les offrir, une fois revisités et réactualisés, à des femmes raffinées d'un nouveau siècle.

Le mouvement

Le mouvement entraînant les Ladymatic est le calibre OMEGA Co-Axial 8520/8521. En son cœur se trouve l'échappement Co-Axial, le composant qui, en 1999, marqua une révolution dans l'horlogerie mécanique. Chaque mouvement est équipé du spiral OMEGA en silicium Si 14 exclusif, une innovation qui renforce sa résistance aux perturbations environnementales et aux chocs extérieurs.

Chacune des montres de la collection OMEGA Ladymatic est un chronomètre officiellement certifié, témoignant objectivement de leur exceptionnelle performance de chronométrage.

Garantie 4 ans

La fusion entre le mouvement de montre mécanique pour femmes le plus pointu au monde et un spiral en silicone confèrent à la montre OMEGA Ladymatic une telle stabilité et fiabilité qu’elle est vendue avec une garantie de 4 ans.

 

http://www.omegawatches.com/fr/ladies/product-presentations/de-ville-ladymatic

> Retour