Gil Bonnet & Fils SA
Av. Général-Guisan 11
3960 Sierre
Tél.: +41 27 455 28 70
Fax: +41 27 455 28 03
Mail: info@gil-bonnet.ch
OMEGA Seamaster

OMEGA présente une nouvelle « Seamaster Aqua Terra »pour célébrer sa présence toujours plus marquée dans l’univers du golf

 

OMEGA renouvelle son engagement en faveur de la promotion du golf sur les six continents. Cette « Seamaster Aqua Terra Golf », avec les éléments verts distinctifs de son cadran, s’inscrit parfaitement dans la tendance d’un sport résolument international.

La montre, qui se décline sur un boitier de 41,50 mm en acier inoxydable brossé et poli avec une lunette polie, affiche un cadran noir aux lignes verticales distinctives de l’illustre collection Aqua Terra d’OMEGA. Les index brossés et polis sont en or blanc 18 carats et un guichet placé à 3 heures indique la date.

Avec son inscription « Seamaster » reportée en vert et les numéros sur le cercle des minutes (60, 5, 10, 15, etc.), cette montre évoque les greens verdoyants qui reçoivent les plus grands tournois de golf. L’aiguille centrale des secondes se distingue également par sa pointe verte.

La « Seamaster Aqua Terra Golf » est entraînée par le calibre Co-Axial 8500 d’OMEGA, mouvement à l’origine d’une véritable révolution dans l’horlogerie mécanique dès son apparition en 2007. Doté du premier échappement innovant et fonctionnel à avoir été inventé en 250 ans, le mouvement Co-Axial offre une performance chronométrique exceptionnelle qui est, sur le long terme, bien plus pérenne que celle d’un échappement à ancre suisse.

Les entretiens sont donc plus espacés. OMEGA assure en outre une garantie de quatre ans pour cette montre. L’aiguille des heures peut être déplacée indépendamment de celles des minutes et des secondes, permettant ainsi au voyageur de régler facilement sa montre lorsqu’il change de fuseau horaire.

La montre-bracelet « Seamaster Aqua Terra Golf » présente un bracelet équipé du système à vis et goupilles breveté par OMEGA et elle est étanche jusqu’à 15 bar/150 mètres /500 pieds.

> Retour