Gil Bonnet & Fils SA
Av. Général-Guisan 11
3960 Sierre
Tél.: +41 27 455 28 70
Fax: +41 27 455 28 03
Mail: info@gil-bonnet.ch
RADO D-Star

Rado D-Star automatique : profilée et contemporaine

La marque horlogère Rado, célèbre pour avoir lancé la mode des montres en céramique, présente sa dernière création : la Rado D-Star automatique qui permet à Rado de renouer avec ses racines...

 


Toujours à la pointe de l’innovation, la marque a toujours adapté avec dans ses créations, des matériaux haute technologie couramment utilisés dans l’aérospatiale.

Cette Rado D-Star est ainsi pourvue d’un boîtier céramique (étanche 100 mètres) léger mais extrêmement dur en carbure de titane, qui ceint le cadran rond dans une ellipse nette à facettes.

« Elle présente des lignes séduisantes et dynamiques mais sans ostentation. Conformes aux caractéristiques de Rado en matière de style, le boîtier et le bracelet sont parfaitement intégrés pour former une entité forte » rappelle le communiqué de la marque.

Profilée. Contemporaine. La Rado D-Star automatique est dotée de détails argentés et d’aiguilles mises en valeur par des inserts en superluminova. Le mouvement automatique (ETA 2824-2), qui est symbolisé par l’ancre mobile sur le cadran noir, peut être admiré à travers le fond du boîtier en verre saphir. A noter l’affichage du temps qui passe, avec la date à trois heures.

Une version plus féminine de la Rado D-Star s’habille d’un cadran en nacre orné d’un fin cercle de diamants voué à souligner les heures.

> Retour